Bogdanoff59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bogdanoff59

le retour...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 superman 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Doom
Gungan
Gungan
Dr Doom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2006

superman 2006 Empty
MessageSujet: superman 2006   superman 2006 Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
scr33tch
Admin
Admin
scr33tch


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : St Brevin, prés de Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

superman 2006 Empty
MessageSujet: Re: superman 2006   superman 2006 Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:45

Cela semble être la suite des premiers film alors ?

Ils ne recommencent pas depuis le début, si j'ai bien compris... Comme ils avaient fait avec Batman.
Revenir en haut Aller en bas
https://bogdanoff59.bbactif.com
Dr Doom
Gungan
Gungan
Dr Doom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2006

superman 2006 Empty
MessageSujet: Re: superman 2006   superman 2006 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:16

scr33tch a écrit:
Cela semble être la suite des premiers film alors ?

Ils ne recommencent pas depuis le début, si j'ai bien compris... Comme ils avaient fait avec Batman.

Oui,c'est une suite,ou en tous cas ce n'est pas juste après Smallville
Revenir en haut Aller en bas
Ð_wulg
Gungan
Gungan
Ð_wulg


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

superman 2006 Empty
MessageSujet: Re: superman 2006   superman 2006 Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:12

Je l 'ai vu hier soir et en suis ressorti plutôt déçu.
Ce n'est rien d'autre qu'une nouvelle aventure de superman.On prend les mêmes et on recommence .Le film n'apporte aucun sang neuf,l'angle d'approche reste le même (Le méchant met en place un projet démoniaque que superman va déjouer), tout est très prévisible.Rien à voir avec Batman Begins qui à mon sens offrait un nouveau regard sur le héros déja connu en le présentant sous un angle plus humain,plus crédible,plus pragmatique.
Et puis, pour un retour en 2006, je m'attendais à une entrée plutôt fracassante.Hors le film est assez lent à se mettre en route,j'ai trouvé.
Les effets spéciaux eux, sont à la hauteur.
Quand au jeu des acteurs, à part Kevin Spacey que j'ai trouvé brillant dans le rôle de Lex Luthor, les autres m'ont laissé assez froid, particulièrement le héros dailleurs.
J'ai vu superman 1 au cinéman quand j'avais 6 ans,c'était forcément génial à cette époque et à cet âge là.Peut être que cela me rend plus sévère dans ma critique,mais au final,j'ai trouvé ce film très moyen.Retour raté selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Doom
Gungan
Gungan
Dr Doom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2006

superman 2006 Empty
MessageSujet: Re: superman 2006   superman 2006 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:49

Ð_wulg a écrit:
Je l 'ai vu hier soir et en suis ressorti plutôt déçu.
Ce n'est rien d'autre qu'une nouvelle aventure de superman.On prend les mêmes et on recommence .Le film n'apporte aucun sang neuf,l'angle d'approche reste le même (Le méchant met en place un projet démoniaque que superman va déjouer), tout est très prévisible.Rien à voir avec Batman Begins qui à mon sens offrait un nouveau regard sur le héros déja connu en le présentant sous un angle plus humain,plus crédible,plus pragmatique.
Et puis, pour un retour en 2006, je m'attendais à une entrée plutôt fracassante.Hors le film est assez lent à se mettre en route,j'ai trouvé.
Les effets spéciaux eux, sont à la hauteur.
Quand au jeu des acteurs, à part Kevin Spacey que j'ai trouvé brillant dans le rôle de Lex Luthor, les autres m'ont laissé assez froid, particulièrement le héros dailleurs.
J'ai vu superman 1 au cinéman quand j'avais 6 ans,c'était forcément génial à cette époque et à cet âge là.Peut être que cela me rend plus sévère dans ma critique,mais au final,j'ai trouvé ce film très moyen.Retour raté selon moi.

Je ne serais pas aussi négatif mais je reconnais qu'ils auraient pû mieux faire et qu'ils ne se sont pas assez démarqué des premiers.Cela reste un bon divertissement à cause des effets spéciaux mais on aurait effectivement aimé un film à la hauteur du dernier Batman.
Il ne restera pas dans les annales, j'ai bien aimé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ð_wulg
Gungan
Gungan
Ð_wulg


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

superman 2006 Empty
MessageSujet: Re: superman 2006   superman 2006 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:34

Citation :
Il ne restera pas dans les annales, j'ai bien aimé quand même.

J'ai moi aussi passé un bon moment, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Mogwai
Mogwai



Nombre de messages : 18
Localisation : quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 27/06/2006

superman 2006 Empty
MessageSujet: Re: superman 2006   superman 2006 Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:29

Citation :

Je ne serais pas aussi négatif mais je reconnais qu'ils auraient pû mieux faire et qu'ils ne se sont pas assez démarqué des premiers.Cela reste un bon divertissement à cause des effets spéciaux

Pour les effets spéciaux, c'est plutôt bien reussi et je n'ai pas vu le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superman 2006 Empty
MessageSujet: Re: superman 2006   superman 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
superman 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter - 2006 - 08
» Rayons X du 15/10/2006
» Sur Canal + ce soir (15/11/2006)
» Animation flash Cassini 2006!
» Petite pub perso : Amigaplage 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bogdanoff59 :: Scr33tch's Bar :: Au Café-
Sauter vers: