Bogdanoff59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bogdanoff59

le retour...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Newsletter - 2006 - 08

Aller en bas 
+2
MAYA
scr33tch
6 participants
AuteurMessage
scr33tch
Admin
Admin
scr33tch


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : St Brevin, prés de Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Newsletter - 2006 - 08 Empty
MessageSujet: Newsletter - 2006 - 08   Newsletter - 2006 - 08 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:07

Salut tout le monde !

Désolé pour ma longue absence de ce forum. Mais me voila de retour.

Ce forum a malheureusement eu la visite de personnes irrespectueuses, faisant deserter ce forum des personnes plus interressantes (c'était leur but). Je me met un point d'honneur à être moins laxiste (dans un sens ou dans l'autre) afin que ce forum fonctionne comme un vrai FORUM ! Je ne m'ettalerais plus sur le sujet (voir mes autres posts). Désolé pour eux, je leur laissais une tribune libre, ils vont devoir aller voir ailleur. Un doit nous quitter, d'autres pourraient suivre.

Si ce forum n'interesse pas certain, nous ne les retenons pas. Vous pouvez créer un forum conccurent (la liberté est à tous), et je sais qu'il y en a déjà.

Débat n'est pas égal à polémiques.

A bon entendeurs, salut !
Merci


Scr33tch qui espère que sa prochaine Newsletter sera plus interressante ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://bogdanoff59.bbactif.com
MAYA
Mogwai
Mogwai



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2006

Newsletter - 2006 - 08 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - 2006 - 08   Newsletter - 2006 - 08 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:12

Bonjour.
Je viens de me réinscrire ne pouvant plus accéder à ce forum sympa. J'ai changé de fournisseur d'accès et j'ai dû attendre un mois avant de pouvoir à nouveau accéder à l'internet. Ensuite ma box a mal fonctionné, nous avons eu de nombreuses déconnexions et la téléphonie illimitée sur les fixes ne marchait pas. Tout est maintenant rentré dans l'ordre avec la nouvelle box. La technologie moderne c'est vraiment chouette quand ça marche. Smile
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Gungan
Gungan
Olivier


Nombre de messages : 59
Age : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

Newsletter - 2006 - 08 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - 2006 - 08   Newsletter - 2006 - 08 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:50

scr33tch a écrit:
Salut tout le monde !

Désolé pour ma longue absence de ce forum. Mais me voila de retour.

Je me met un point d'honneur à être moins laxiste (dans un sens ou dans l'autre) afin que ce forum fonctionne comme un vrai FORUM !

ouh ouh !!!! ton forum s'endort....
Revenir en haut Aller en bas
http://olravet.free.fr
Ð_wulg
Gungan
Gungan
Ð_wulg


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Newsletter - 2006 - 08 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - 2006 - 08   Newsletter - 2006 - 08 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:31

Citation :
ouh ouh !!!! ton forum s'endort....

Tu veux sans doute dire ... "ton forum est mort".
Si l'on en croit les stats en section membres, screetch n'a pas remis les pieds ici depuis le 30 aout.
Il apparait évident que ce forum n'est plus du tout modéré.
Dans son utopique hargne à vouloir perpétuer le forum des deux siamoises, Screetch a fait plouf.
Bien essayé quand même.
Mais qu'on se rassure, puisqu'est enfin arrivé le nouveau forum sur les voyageurs de l'instant zéro :
http://bogdanoff.cultureforum.net/
...dont la section "travaux scientifiques" reste désespérément vide.
Revenir en haut Aller en bas
Math@dor
Gungan
Gungan
Math@dor


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2006

Newsletter - 2006 - 08 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - 2006 - 08   Newsletter - 2006 - 08 Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:44

Effectivement, mort le forum est. Et apparemment pollué sans arrêt par des bots
Revenir en haut Aller en bas
Math@dor
Gungan
Gungan
Math@dor


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2006

Newsletter - 2006 - 08 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - 2006 - 08   Newsletter - 2006 - 08 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:07

J'ai quand même vu un message de bot se faire effacer. Est-ce un forum qui s'auto-régule ou screetch veille en "invisible". D'ailleurs c'est quoi un utilisateur invisible ? Il doit avoir des droits supplémentaires, puisqu'on rentre soit connecté, soit en invité.
Revenir en haut Aller en bas
Ð_wulg
Gungan
Gungan
Ð_wulg


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Newsletter - 2006 - 08 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - 2006 - 08   Newsletter - 2006 - 08 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:20

Certainement Docteur Doom, qui a toujours été très discret mais qui modère depuis un bon moment déja, si j'ai bonne mémoire les siamoises lui avaient confié les clés du forum à la vieille époque, quand il ne se passait pas une heure sans que quelqu'un passe poster un petit mot ici.
Dailleurs il semble être passé ici hier...
C'est l'homme de l'ombre ....
Pour les bots,y en a toujours eu de toute façon.A une époque,c'était hallucinant,il y avait quelque chose comme 400 inscrit pour seulement 30 pseudos réellement actifs.....
De toute façon, tu sais que les Bogdas traînent toujours derrière eux une multitude de pseudos de rechange, peut être ont ils aussi contaminé ces lieux .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Doom
Gungan
Gungan
Dr Doom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2006

Newsletter - 2006 - 08 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - 2006 - 08   Newsletter - 2006 - 08 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:49

Eh bien non,ce n'est pas moi.
Je n'ai jamais eu aucun pouvoir sur le nouveau forum et le grand maitre ne répond pas à mes mails ni ceux des autres.
J'ai quelques théories sur la question mais j'ai d'autres choses à faire en Latvérie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Gungan
Gungan
Olivier


Nombre de messages : 59
Age : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

Newsletter - 2006 - 08 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - 2006 - 08   Newsletter - 2006 - 08 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:59

Dans la famille, toujours dire du mal, surtout si c'est gratuit... Pour pouvoir supprimer un compte il faut être administrateur, y'a que Screetch qui l'est. Un moderateur ne peut que bannir un membre.
Et si y'avait des modos on le verrait dans les titres des forums.

Screetch peut venir en invisible, ou en invité mais ne peut pas alors supprimer des comptes.

Que les paranos pensent ce qu'ils veulent, avec leur intelligence et leurs connaissances... Mais de là à voir l'ombre des bogdas ou des martiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://olravet.free.fr
Contenu sponsorisé





Newsletter - 2006 - 08 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter - 2006 - 08   Newsletter - 2006 - 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter - 2006 - 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superman 2006
» Rayons X du 15/10/2006
» Sur Canal + ce soir (15/11/2006)
» Animation flash Cassini 2006!
» Petite pub perso : Amigaplage 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bogdanoff59 :: Scr33tch's Bar :: News du forum-
Sauter vers: