| Nouveauté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scr33tch Admin
Nombre de messages : 114 Age : 50 Localisation : St Brevin, prés de Nantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Nouveauté ! Sam 1 Juil - 16:29 | |
| Vu sur Amazon, le futur livre des frères Bogdanoff.
Quelqu'un as-t-il des infos sur ce livre ? | |
|
| |
Loloxx Mogwai
Nombre de messages : 14 Localisation : Sirius Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Nouveauté ! Sam 1 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
Ð_wulg Gungan
| Sujet: Re: Nouveauté ! Dim 2 Juil - 10:13 | |
| Peut être un complément à Avant le big bang,vu le titre. | |
|
| |
Math@dor Gungan
| Sujet: Re: Nouveauté ! Mer 5 Juil - 22:47 | |
| J'attends avec impatience... peut-être les auteurs donneront-ils quelques éclaircissements ? Que faut-il préciser depuis "avant le big-bang" ? | |
|
| |
Loloxx Mogwai
| Sujet: Re: Nouveauté ! Ven 7 Juil - 14:44 | |
| patience et longueur de temps, ces informations viendront bientôt... il faut juste attendre que le livre sorte... | |
|
| |
Math@dor Gungan
| Sujet: Re: Nouveauté ! Ven 7 Juil - 18:12 | |
| Peut-être un ALBB bis ? Je serai curieux du contenu en tout cas. J'espère que ce ne sera pas un clone, mais que ce livre apportera des réponses claires et argumentées à tous les détracteurs du précédent opus, ce qui n'a pas été fait sur internet dans les divers forums. C'est la meilleure façon de se défendre : la clarté et la précision. Enfin, qui vivra verra... | |
|
| |
Romnulphe Gungan
| Sujet: Re: Nouveauté ! Dim 9 Juil - 8:33 | |
| Quel titre à la noix quand même... Et ça se prétend lecteur et auteur de SF. Ils ont de tels problèmes de fric qu'il faille pondre n'importe quoi à ce rythme ? Ils vont finir par doubler Laurent Joffrin ou Bernard-Henri Lévy, mais ce sont sans doute leurs modèles. | |
|
| |
scr33tch Admin
Nombre de messages : 114 Age : 50 Localisation : St Brevin, prés de Nantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Nouveauté ! Lun 10 Juil - 9:28 | |
| - Romnulphe a écrit:
- Quel titre à la noix quand même... Et ça se prétend lecteur et auteur de SF.
Ils ont de tels problèmes de fric qu'il faille pondre n'importe quoi à ce rythme ? Ils vont finir par doubler Laurent Joffrin ou Bernard-Henri Lévy, mais ce sont sans doute leurs modèles. Tu es obligé d'attaquer comme ça à chaque fois ? S'il te plait, pratique un peu l'auto modération, tu es adulte (enfin je crois ^_^). Tu as le droit d'être contre des idées, c'est un forum, mais là tu commence à dépasser certaines bornes... Tu es comme nous autres, tu n'en sait rien de ce qu'il y a dans ce livre. Le titre ne m'a pas été confirmé. Si cela se trouve, c'est une erreur du site Amazon sur lequel je me suis basé. Je n'en sais strictement rien. J'ai d'ailleurs hésité à le mettre sur ce forum et me demande encore s'il a sa place vu qu'il n'y a eu pour l'instant aucune annonce (à ma connaissance). Scr33tch qui essaie de calmer les esprits dans un premier temps...
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Loloxx Mogwai
| Sujet: Re: Nouveauté ! Lun 10 Juil - 14:48 | |
| Je commence à fatiguer moi aussi de cette agressivité chronique, si je peux me permettre.
Zen, restons zen ! | |
|
| |
Olivier Gungan
| Sujet: Re: Nouveauté ! Lun 10 Juil - 16:55 | |
| Nan Nan, laissez faire surtout, les zanti-BoGdahs detestent qu'on dise du mal d'eux, et il ne leur vient jamais à l'idée de dire du mal d'un livre qu'ils n'ont pas lu... Ca restera malgré tout eux qui nous en parleront les premiers. | |
|
| |
Olivier Gungan
| Sujet: Re: Nouveauté ! Lun 10 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
Michael- Gungan
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : La Louvière ( Sud De La Belgique ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Nouveauté ! Lun 10 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
Ð_wulg Gungan
| Sujet: Re: Nouveauté ! Lun 10 Juil - 20:59 | |
| - Citation :
- On y retrouve Sandrine se faisant plumer par un de la caste...
Bah,ils ne l'ont pas descendue non plus. Juste un peu taquinée sur le fait qu'elle se dise amie personnelle de igb et dans un même temps vienne trouver des informations les concernant sur un forum. Reconnaissons que le paradoxe est amusant,non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté ! | |
| |
|
| |
| Nouveauté ! | |
|