| Il manque une touche sur les Amigas !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael- Gungan
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : La Louvière ( Sud De La Belgique ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Il manque une touche sur les Amigas !!! Dim 2 Juil - 0:18 | |
| Salut à tous et à toutes Oui je vous le dit il manque une touche sur les clavier des Amigas. Cette touche nous sert bien un jour ou l'autre. Elle permet d'imprimer ce qui est afficher à l'écran !!! Et oui c'est bien la touche "Print Scrn". Vous voulez la preuve ? Regardez bien ... | |
|
| |
scr33tch Admin
Nombre de messages : 114 Age : 50 Localisation : St Brevin, prés de Nantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Il manque une touche sur les Amigas !!! Dim 2 Juil - 0:32 | |
| Excellent, lol !!
Effectivement, sur les amigas des anciennes gammes, la touche Print Screen n'etait pas présente...
Il manquait également F11 et F12.
A côté de ça, nous avions les touches Help (souvent remplacé sur PC par F1) et les deux Touches Amiga (l'équivalent recent sur PC des touches Windows).
Mais depuis les nouvelles machines AmigaOne et Pegasos, nous utilisons de bêtes clavier PC. | |
|
| |
lyly Mogwai
Nombre de messages : 18 Localisation : quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Il manque une touche sur les Amigas !!! Dim 2 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
Michael- Gungan
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : La Louvière ( Sud De La Belgique ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Il manque une touche sur les Amigas !!! Dim 2 Juil - 0:39 | |
| - scr33tch a écrit:
- Excellent, lol !!
Effectivement, sur les amigas des anciennes gammes, la touche Print Screen n'etait pas présente...
Il manquait également F11 et F12.
A côté de ça, nous avions les touches Help (souvent remplacé sur PC par F1) et les deux Touches Amiga (l'équivalent recent sur PC des touches Windows).
Mais depuis les nouvelles machines AmigaOne et Pegasos, nous utilisons de bêtes clavier PC. Et moi qui croyer faire une boutade | |
|
| |
Michael- Gungan
| Sujet: Re: Il manque une touche sur les Amigas !!! Dim 2 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
scr33tch Admin
Nombre de messages : 114 Age : 50 Localisation : St Brevin, prés de Nantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Il manque une touche sur les Amigas !!! Dim 2 Juil - 0:53 | |
| Tout simplement parce que depuis que le PC est sous Windows, Print Screen ne sert qu'à imprimer l'écran non vers le papier mais vers le cache. Pour le restituer, il faut coller (Control V) dans une appli qui l'imprimera.
Tips : Pour ne recuperer qu'une fenêtre au lieu d'un écran complet : Alt PrintScreen.
Scr33tch qui dit kekchoz que je suis sûr que Mike connaissait déjà | |
|
| |
Prof Errata Gungan
| Sujet: Re: Il manque une touche sur les Amigas !!! Lun 3 Juil - 21:11 | |
| Décidément les amis, vous vous amusez bien sur vos "sasfaipuguères", on dirait... | |
|
| |
scr33tch Admin
| Sujet: Re: Il manque une touche sur les Amigas !!! Lun 3 Juil - 21:50 | |
| - Prof Errata a écrit:
- Décidément les amis, vous vous amusez bien sur vos "sasfaipuguères", on dirait...
Attention à ce que l'on dit sur l'Amiga, je le prendrais mal ! Je rigole ! L'amiga n'est pas très représenté aujourd'hui malgré ses très grands qualités qui n'ont pas cessées d'évoluer au fil des années pour être aujourd'hui encore, d'un point de vue software (OS), en avance sur pas mal de points. Vu que la société n'as plus les moyens comme Microsft ou Apple pour se faie une pub grandiose, Amiga ne se vend que dans des marchés niche, mais de nouvelles cartes mères et des évolutions du sytème d'exploitation apparaissent encore de façon régulière. Pour plus d'infos, le portail français de l'Amiga : http://www.amigaimpact.orgEt si parmis vous veulent voir ce que donne un amiga, venez à l'Amigaplage que j'organise début septembre : http://scr33tch.fred.free.fr/amigaplageScr33tch qui se fait encore sa pub ^_^ | |
|
| |
Michael- Gungan
| Sujet: Re: Il manque une touche sur les Amigas !!! Mar 4 Juil - 1:16 | |
| - scr33tch a écrit:
Scr33tch qui dit kekchoz que je suis sûr que Mike connaissait déjà Ben non pas du tous. Et puit de toutes facon j'ai toujours utiliser mon programme de traitemant d'images favoris. http://www.irfanview.com/Il est super et en plus gratos peut être mi en français. Il li tous les fichier imagee,sons,vidéo. Il traite les images par lot. Il converti. Fait le cafè, les course, promène le chien le chat la grand mère , va chercher les enfants à l'ècole, il ne boit pas ne fume pas, il est très propre ne mange pas beaucoup .... La je fait pas un peut trop loingt ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il manque une touche sur les Amigas !!! | |
| |
|
| |
| Il manque une touche sur les Amigas !!! | |
|