| Big bang et évolution de l'Univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Doom Gungan
| Sujet: Big bang et évolution de l'Univers Mar 27 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
lyly Mogwai
Nombre de messages : 18 Localisation : quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Big bang et évolution de l'Univers Mar 27 Juin - 22:43 | |
| Merci Dr Doom Puisque je ne regarde pas trop le foot ce soir, je voudrais simplement dire que cette année (scolaire), j'ai eu le plaisir de suivre par correspondance des cours en astronomie-astrophysique. (D.U). Formation enrichissante. | |
|
| |
Laurence Gungan
| |
| |
scr33tch Admin
Nombre de messages : 114 Age : 50 Localisation : St Brevin, prés de Nantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Big bang et évolution de l'Univers Mar 27 Juin - 23:16 | |
| Je ne puis être avec vous ce soir, j'écrit un article pour un magazine (et je suis bigrement enb retard). Je vous rejoins demain ^_^ | |
|
| |
Ð_wulg Gungan
| Sujet: Re: Big bang et évolution de l'Univers Mer 28 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
scr33tch Admin
Nombre de messages : 114 Age : 50 Localisation : St Brevin, prés de Nantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Big bang et évolution de l'Univers Ven 30 Juin - 11:33 | |
| - Ð_wulg a écrit:
- Merci.
Joli site. Merci ^_^ Mais je me fais aider par une amie qui se débrouille pas mal ^_^ Le look n'est pas encore définitif et devrait s'affiner dans les prochains jours... | |
|
| |
Math@dor Gungan
| Sujet: Re: Big bang et évolution de l'Univers Sam 1 Juil - 14:52 | |
| Excellent le site du CNRS! (merci pour le lien Dr Doom) Leur vidéothèque regorge de films de vulgarisation de bonne facture. J'ai même eu la joie d'y retrouver : "A la recherche des particules fondamentales", petit topo de l'exploration de la matière à l'échelle de l'infiniment petit. | |
|
| |
Michael- Gungan
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : La Louvière ( Sud De La Belgique ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Big bang et évolution de l'Univers Sam 1 Juil - 19:14 | |
| Très beaux site | |
|
| |
Ð_wulg Gungan
| Sujet: Re: Big bang et évolution de l'Univers Dim 2 Juil - 0:27 | |
| - Citation :
- Merci ^_^
Mais je me fais aider par une amie qui se débrouille pas mal ^_^ Le look n'est pas encore définitif et devrait s'affiner dans les prochains jours... Ton site est le fruit d'un gros effort je n'en doute pas. Mais mon remerciement s'adressait avant tout à la personne qui fournit le lien vers le site du cnrs. | |
|
| |
scr33tch Admin
| Sujet: Re: Big bang et évolution de l'Univers Dim 2 Juil - 0:49 | |
| - Ð_wulg a écrit:
-
- Citation :
- Merci ^_^
Mais je me fais aider par une amie qui se débrouille pas mal ^_^ Le look n'est pas encore définitif et devrait s'affiner dans les prochains jours... Ton site est le fruit d'un gros effort je n'en doute pas. Mais mon remerciement s'adressait avant tout à la personne qui fournit le lien vers le site du cnrs. Vi... Excusez-moi, j'étais dans l'euphorie de la création de ce forum... Je me sens un peu bête ! Scr33tch, nombriliste... | |
|
| |
Michael- Gungan
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : La Louvière ( Sud De La Belgique ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Big bang et évolution de l'Univers Dim 2 Juil - 1:09 | |
| - scr33tch a écrit:
Vi... Excusez-moi, j'étais dans l'euphorie de la création de ce forum...
Je me sens un peu bête !
Scr33tch, nombriliste... Tien tu à perdu une petite habitude. Le fameux /me /me pense que sc33tch doit prendre c'est pilule bleu !!!! | |
|
| |
scr33tch Admin
| |
| |
Michael- Gungan
| Sujet: Re: Big bang et évolution de l'Univers Dim 2 Juil - 1:19 | |
| Oki j'ai rien dit alord Modération de Scr33tch : Message posté deux fois, j'en supprime un. | |
|
| |
Dr Doom Gungan
| Sujet: Re: Big bang et évolution de l'Univers Dim 2 Juil - 21:41 | |
| - Ð_wulg a écrit:
-
- Citation :
- Merci ^_^
Mais je me fais aider par une amie qui se débrouille pas mal ^_^ Le look n'est pas encore définitif et devrait s'affiner dans les prochains jours... Ton site est le fruit d'un gros effort je n'en doute pas. Mais mon remerciement s'adressait avant tout à la personne qui fournit le lien vers le site du cnrs. Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big bang et évolution de l'Univers | |
| |
|
| |
| Big bang et évolution de l'Univers | |
|