| Retrouver les archives Bogda59 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scr33tch Admin
Nombre de messages : 114 Age : 50 Localisation : St Brevin, prés de Nantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Retrouver les archives Bogda59 Mer 28 Juin - 13:50 | |
| J'essais de trouver un moyen de retrouver le contenu (en lecture) du forum Bogda59, histoire d'avoir un historique de nos discussions mais tout ce que je trouve c'est ça : http://web.archive.org/Puis taper : http://bogdanoff59.forumactif.com dans la ligne de recherche. Or, ce site n'a récupéré que la page principale à differentes époques, mais pas le contenu... Si quelqu'un a des pistes... | |
|
| |
Dr Doom Gungan
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Mer 28 Juin - 14:00 | |
| A mon avis tu n'auras que les copies qu'on avait faites sur le second forum du temps des problèmes techniques avec le premier. Si celui-ci n'as pas été éffacé quand on a pû réactiver complétement le premier... Il ne s'agit pas de discusions mais de photos et de videos,c'est déjà pas mal non ? | |
|
| |
scr33tch Admin
Nombre de messages : 114 Age : 50 Localisation : St Brevin, prés de Nantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Mer 28 Juin - 14:55 | |
| je vais essayer de voir dans les caches de Google si par hasard on peut récuperer des choses...
Dr Doom : de quel second forum tu parles ? Cela ne me dit rien... | |
|
| |
Laurence Gungan
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Mer 28 Juin - 15:15 | |
| - scr33tch a écrit:
- je vais essayer de voir dans les caches de Google si par hasard on peut récuperer des choses...
Si tu cherches "Bogdanoff" dans Google tu tombes sur la homepage en cache : http://72.14.221.104/search?q=cache:MY4hgrXDpzMJ:bogdanoff59.forumactif.com/+bogdanoff&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=2Mais si tu cliques depuis cette page tu tombes sur ce forum ! Je pense franchement que les pages "intérieures" sont perdues ! - Citation :
- Dr Doom : de quel second forum tu parles ? Cela ne me dit rien...
De celui qu'avait créé Sandra à une époque, et qui faisait l'interim avec celui de Sandrine ? Enfin je suppose ! Mais celui-ci a disparu aussi (c'était aussi un forumactif) quand elle l'a fermé après la réouverture du forum de Sandrine ! | |
|
| |
Olivier Gungan
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Mer 28 Juin - 15:28 | |
| Il faut savoir comment a été fermé le dernier forum, Si quelqu'un l'a supprimé (ce ne peut être que l'admin concepteur qui aurait écrit DELETE dans le panneau de configuration) là, c'est foutu. Si c'est une panne ou une mise en veille par sandrine, là, elle pourra le faire en prenant contact avec l'entraide et support de forumactif: http://forum.forumactif.com/Mais l'arrêt fut tellement brutal, que je pense que la personne qui l'a initialisé préfère que tout soit effacé. | |
|
| |
scr33tch Admin
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Mer 28 Juin - 15:33 | |
| Sandrine l'a supprimé en effet...
C'est le lendemenain que je me suis décidé à reprendre les rennes (avec l'accord de Sandrine of course). Mais il était trop tard... | |
|
| |
Ð_wulg Gungan
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Mer 28 Juin - 15:39 | |
| Pourquoi l'a - t - elle supprimé ? | |
|
| |
Olivier Gungan
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Mer 28 Juin - 15:39 | |
| Ben du passé fais donc table rase... Sauf erreur y'avait beaucoup de polémiques et insanités, dont la communauté du ouaibe saura se passer avec intérêt. | |
|
| |
scr33tch Admin
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Mer 28 Juin - 15:49 | |
| Je pense que Sandrine avait besoin de se reposer, c'est une grosse charge surtout lorsque l'on prend à coeur autant ce qui s'y passe...
A bout, elle a fermé le forum. Nous n'avons pas à lui en vouloir. J'ai voulu reprendre le projet ^_^ | |
|
| |
Ð_wulg Gungan
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Mer 28 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
Romnulphe Gungan
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Sam 1 Juil - 23:18 | |
| Je dispose d'un paquet d'archives du défunt forum, mais je doute que ça vous intéresse. Indice : il s'agit des hilarantes pages de glapissements entre Laurence et les deux soeurs, vite effacées. Et d'autres aussi, tout aussi drôles. | |
|
| |
Romnulphe Gungan
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Sam 1 Juil - 23:48 | |
| Ah j'oubliais : je n'ai pas gardé les pages du fanatique de Johnny Halliday, qui avaient le sérieux air d'un fake mal foutu. Mais ça allait bien avec le style de cet ancien forum. | |
|
| |
scr33tch Admin
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Dim 2 Juil - 0:07 | |
| Héhé, doucement Romnulphe...
Perso, je dirais que si l'ancien forum a si bien marché, c'est qu'il n'étais pas si mal ^_^. | |
|
| |
Ð_wulg Gungan
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Dim 2 Juil - 0:19 | |
| - Citation :
- Ah j'oubliais : je n'ai pas gardé les pages du fanatique de Johnny Halliday, qui avaient le sérieux air d'un fake mal foutu.
Jhonny20 si j'ai bonne mémoire. Un cas d'école. | |
|
| |
Romnulphe Gungan
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Dim 2 Juil - 0:24 | |
| - scr33tch a écrit:
- Héhé, doucement Romnulphe...
Perso, je dirais que si l'ancien forum a si bien marché, c'est qu'il n'étais pas si mal ^_^. Ben cher Nazairien, et malgré tout le respect que je dois aux natifs de février 74, le critère que vous inventez est absurde. Les forums meetic et caramail ou les skyblogs ont également beaucoup de fréquentation et de succès, ce n'est guère un gage de valeur. Pour étayer la comparaison avec l'ancien forum, on y trouve le même recours aux smileys débiles et le témoignage d'une orthographe et d'une syntaxe épouvantables. Bon OK je me calme. | |
|
| |
Michael- Gungan
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : La Louvière ( Sud De La Belgique ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Dim 2 Juil - 0:28 | |
| salut et ben moi j'ai quelque archive video mp3 et quelque photos de rayon x. si sa interesse je t'envoye sa screetch | |
|
| |
scr33tch Admin
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Dim 2 Juil - 0:45 | |
| - Romnulphe a écrit:
Ben cher Nazairien, et malgré tout le respect que je dois aux natifs de février 74, le critère que vous inventez est absurde. Les forums meetic et caramail ou les skyblogs ont également beaucoup de fréquentation et de succès, ce n'est guère un gage de valeur. Pour étayer la comparaison avec l'ancien forum, on y trouve le même recours aux smileys débiles et le témoignage d'une orthographe et d'une syntaxe épouvantables.
Bon OK je me calme. Pour certains forums, je suis d'accord avec vous... On pourrait comparer avec les chaines de télés. TF1 et M6 sont les chaines les plus regardées (et de loin) et pourtant on peut pas dire que c'est de la grande qualité, c'est clair... Mais moi l'ancien forum, il me plaisait. De nombreuses personalités fifferentes et attachantes. Du serieux et du léger. Exactement ce que j'aime bien dans un forum. C'est pour cela que je ne voulais pas le voir disparaitre. Et puis les smiley, ça donne un peu de fantaisie et cela permet d'adoucir certaines phrases qui pourraient blesser autrement. Un peu comme dans une conversation face à face, elle permet de faire ressentir la difference par exemple entre une blague et une vraie phrase attaquante.... Bref j'ai toujours été smiley 'et ce dés mes premières connections sur BBS). Quoique j'ai horreur de l'abus d'omages dans les textes sur MSN car cela devient très difficile de lire les messages pleins de pandas qui dansent, de boules qui rebondissent... Pour les fautes, honte sur moi, je n'ai jamais été parfait de ce côté là ^_^. Quoique de mon côté, c'est surtout des inversions de lettres lors de l'edition de mon texte (je tape trop vite (suis-je dyslexique ?). Il faut de tout pour faire un monde ! | |
|
| |
scr33tch Admin
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Dim 2 Juil - 0:47 | |
| - Michael- a écrit:
- salut et ben moi j'ai quelque archive video mp3 et quelque photos de rayon x.
si sa interesse je t'envoye sa screetch Pourquoi pas ^_^ | |
|
| |
Michael- Gungan
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : La Louvière ( Sud De La Belgique ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Dim 2 Juil - 0:55 | |
| - scr33tch a écrit:
- Michael- a écrit:
si sa interesse je t'envoye sa screetch Pourquoi pas ^_^ Ben suffit de fraper à la porte !! | |
|
| |
scr33tch Admin
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Dim 2 Juil - 0:58 | |
| - Michael- a écrit:
- scr33tch a écrit:
- Michael- a écrit:
si sa interesse je t'envoye sa screetch Pourquoi pas ^_^ Ben suffit de fraper à la porte !! On en reparlera la prochaine fois que l'on se verra sur Emesseneu. | |
|
| |
Michael- Gungan
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 Dim 2 Juil - 1:06 | |
| - scr33tch a écrit:
On en reparlera la prochaine fois que l'on se verra sur Emesseneu. oki j'attand !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouver les archives Bogda59 | |
| |
|
| |
| Retrouver les archives Bogda59 | |
|