Bogdanoff59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bogdanoff59

le retour...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des poussières interstellaires!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Doom
Gungan
Gungan
Dr Doom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche des poussières interstellaires! Empty
MessageSujet: A la recherche des poussières interstellaires!   A la recherche des poussières interstellaires! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:28

Vous avez toujours rêvé de participer à l'exploration de l'Univers avec les chercheurs de la NASA?

Aujourd'hui c'est possible,suffit de s'inscrire là et de passer les tests(facile!)
Very Happy
http://stardustathome.ssl.berkeley.edu/


http://www.spacenews.be/dossiers/stardust/stardust01.html

http://www2.cnrs.fr/presse/communique/820.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dr Doom
Gungan
Gungan
Dr Doom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche des poussières interstellaires! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des poussières interstellaires!   A la recherche des poussières interstellaires! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:45

C'est fou ce que ça vous inspire apparemment Shocked Shocked

C'est vraiment facile,on cherche les impacts de poussières interstellaires dans l'aérogel et les "gagnants" auront leur nom dans l'article signalant l'analyse de la poussière trouvée.
De toute manière,en ne trouvant rien on participe aussi à la recherche de ses poussières et donc à la compréhension de l'origine des systèmes planétaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Gungan
Gungan
Olivier


Nombre de messages : 59
Age : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche des poussières interstellaires! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des poussières interstellaires!   A la recherche des poussières interstellaires! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:54

7/10 pour un mini de 8/10. (au test)
Voilà comment on me dégoute de la recherche...

De toute façon, je ne cautionne pas la recherche bénévole. si on continue comme ca il ne restera que les flics, les pervenches et les contrôleurs d'impots dans la fonction publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://olravet.free.fr
Dr Doom
Gungan
Gungan
Dr Doom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche des poussières interstellaires! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des poussières interstellaires!   A la recherche des poussières interstellaires! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:05

Olivier a écrit:
7/10 pour un mini de 8/10. (au test)
Voilà comment on me dégoute de la recherche...

De toute façon, je ne cautionne pas la recherche bénévole. si on continue comme ca il ne restera que les flics, les pervenches et les contrôleurs d'impots dans la fonction publique.

Ben ré-essaye,moi j'ai fait 9/10 du premier coup et j'en connais qui ont fait 10/10.
On peut essayer plusieurs fois,franchement c'est à la portée de tous le monde.
Et puis c'est dommage,là tu as le droit de bosser sur un truc de la NASA sans avoir à passer un doctorat en planétologie ou géologie,même pas besoin d'avoir le bac,c'est une occasion en or non ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Gungan
Gungan
Olivier


Nombre de messages : 59
Age : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche des poussières interstellaires! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des poussières interstellaires!   A la recherche des poussières interstellaires! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:11

Alors je me garde ca pour mes vieux jours... (Si j'suis pas devenu bigleux d'ici là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://olravet.free.fr
Dr Doom
Gungan
Gungan
Dr Doom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche des poussières interstellaires! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des poussières interstellaires!   A la recherche des poussières interstellaires! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:19

Olivier a écrit:
Alors je me garde ca pour mes vieux jours... (Si j'suis pas devenu bigleux d'ici là...)

Ben d'ici là ça sera finie.Il y a environ 1 000 000 de clichés à regarder,100 000 personnes sont inscrites et 8000 bossent dessus.
J'ai déjà regardé 1000 clichés et je ne suis que 800 ième au classement Ce qui veut dire que je n'ai rien d'exceptionnel et que d'autres ont déjà visionné plusieurs milliers de photos.
A ce rythme,et bien qu'il y ait des recoupements, dans quelques mois tout sera terminé! Smile

Et qu'il n'y ait que 8000 personnes sur les 100 000 inscrites,je ne crois pas que ça soit dû au test.
Simplement seul 10000 ont vraiment voulu s'investir à mon avis...le test est trop facile pour éliminer une personne sur 10 comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des poussières interstellaires! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des poussières interstellaires!   A la recherche des poussières interstellaires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des poussières interstellaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participez à la recherche spatiale via internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bogdanoff59 :: Sciences :: Astronomie-
Sauter vers: