Cher Scr33tch,
Je ne sais pas si tu as accès à Internet ces derniers temps, mais si c'est le cas je pense qu'il faudrait
vraiment que tu prennes une décision par rapport à ce forum : je sais que tu l'as créé en toute bonne foi, pour qu'il y ait des discussions intéressantes au sujet des frères Bogdanov.
Ta tolérance naturelle t'a poussé à accueillir des gens tels qu'YBM, Romnulphe et quelques autres, et tu vois le résultat : très vite il est devenu une annexe du dépotoir Ep*ph*s*que, et contient désormais toutes les saloperies que ces malades sont capables d'y déposer ; et aux dernières nouvelles (c'est-à-dire hier soir), ce forum sert aussi de relais pour MENACER les Bogdanov (v.
le post de Damien dans la section "Témoignage")... sans compter la proposition d'YBM de lui fournir l'e-mail perso des jumeaux. Dieu sait à combien de gens il l'a passé, en connaissant l'absence de scrupules de ce type : on peut imaginer qu'il le donne à toute personne malveillante qui lui en fait la demande.
Voilà... la balle est dans ton camp, mais il faut que tu décides si tu veux vraiment offrir aux ennemis des Bogdanov une plate-forme pour y échanger leurs "infos" sur eux, et pour préparer leurs sales coups futurs (je te rappelle qu'YBM s'est fixé quelques objectifs à leur sujet, entre autres les faire virer de France 2 et faire annuler leurs thèses, et qu'il utilise beaucoup les forums pour ça). Je suis sûre que ce n'est pas à ce genre d'utilisation que tu pensais en créant ce forum...
J'espère que tu feras "quelque chose" de plus conforme à ta propre personnalité... parce que pour le moment ce forum en est loin.
Amitiés,
Laurence