Le nouveau livre des bogdas : sommes-nous seuls dans l'Unive
3 participants
Auteur
Sujet: Le nouveau livre des bogdas : sommes-nous seuls dans l'Unive Dim 23 Déc - 23:19
Bonsoir, J'ai feuilleté cet opus dans mon carrefour habituel, et comme le précédent, Voyage vers l'instant zéro, il m'a l'air vraiment super ! Mais qu'en est-il réellement ? L'avez-vous lu ?
Lafée Admin
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Le nouveau livre des bogdas : sommes-nous seuls dans l'Unive Jeu 27 Mar - 11:34
J'ai beaucoup aimer se livre, évidemment les images sont très belle, mais au delà, on voyage pour 35 euros, c'est pas cher lol dans l'univers, et on ce mets a espérer que nous ne sommes pas seul dans l'univers.
malousocrate- Mogwai
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Le nouveau livre des bogdas : sommes-nous seuls dans l'Unive Mer 16 Avr - 12:01
qui me l'offre?
Le_bussologue Gungan
Sujet: Re: Le nouveau livre des bogdas : sommes-nous seuls dans l'Unive Jeu 8 Mai - 23:48
Ben avec plaisir ! ... dès que je choppe 30€ ! lol
malousocrate- Mogwai
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Le nouveau livre des bogdas : sommes-nous seuls dans l'Unive Jeu 15 Mai - 8:46
cool, pi le 18 mai c'est mon annif, allez soyez sympas tous, on va dire, chacun m'offre un bouquin des freres, merci de cette generosité inestimable, je vous le rendrai :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le nouveau livre des bogdas : sommes-nous seuls dans l'Unive
Le nouveau livre des bogdas : sommes-nous seuls dans l'Unive