| Microsoft : futur auteur de Skynet ? | |
|
+4Math@dor Michael- Laurence scr33tch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
scr33tch Admin
Nombre de messages : 114 Age : 50 Localisation : St Brevin, prés de Nantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Microsoft : futur auteur de Skynet ? Dim 2 Juil - 1:54 | |
| Microsoft commence a se demander si la robotique commencerait pas bientôt à pointer son nez dans la vie quotidienne. Après le DOS puis Windows pour les micros, puis pour les voitures, les palms et les téléphone portable :Windows lance Microsoft Robotic Studios : la première API de programmation de robots personnels ! Je crois que l'on y arrive, que quelqu'un d'autre se lance dans la course sinon Microsoft va encore se retrouver maître du monde (surtout que cette fois c'est lui qui déguaine en premier !). http://msdn.microsoft.com/robotics/ | |
|
| |
scr33tch Admin
Nombre de messages : 114 Age : 50 Localisation : St Brevin, prés de Nantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Microsoft : futur auteur de Skynet ? Dim 2 Juil - 1:58 | |
| Toujours sur les robots :
Le ministère Japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie va émettre des directives sur la sécurité robotique visant les fabriquants de robots. Il va pousser les fabriquants à appliquer la première des trois lois de la robotique édictée par Isaac Asimov (Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger.) dans la méthodologie de conception et de fonctionnement des futurs robots domestiques.
La robotique arrive à grand pas ! Cela me rapelle une certaine conversation... | |
|
| |
Laurence Gungan
| Sujet: Re: Microsoft : futur auteur de Skynet ? Dim 2 Juil - 11:07 | |
| C'est extraordinaire comme ça revient dans l'actualité, alors que c'était considéré comme le cliché même de la vieille SF, et du futurisme vu depuis les années 50 ! | |
|
| |
Michael- Gungan
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : La Louvière ( Sud De La Belgique ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Microsoft : futur auteur de Skynet ? Ven 7 Juil - 22:11 | |
| Petite appartè : Skynet est chez nous un forniseur d'acced internet ( c'est mon FAI ). | |
|
| |
Math@dor Gungan
| Sujet: Re: Microsoft : futur auteur de Skynet ? Ven 7 Juil - 22:27 | |
| je vais bientôt passer à LINUX, envoyant chier ce cher bilou ! j(ai préparé l'armée pour être au top ! | |
|
| |
flaith Mogwai
| Sujet: Re: Microsoft : futur auteur de Skynet ? Ven 7 Juil - 22:33 | |
| - Michael- a écrit:
- Petite appartè : Skynet est chez nous un forniseur d'acced internet ( c'est mon FAI ).
je crois que c'est aussi le nom de l'entreprise qui a créé la 1ere puce utilisée comme IA dans le film Terminator
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Michael- Gungan
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : La Louvière ( Sud De La Belgique ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Microsoft : futur auteur de Skynet ? Ven 7 Juil - 22:34 | |
| Possible mais je m'en souvien pas du tous !!! | |
|
| |
flaith Mogwai
| Sujet: Re: Microsoft : futur auteur de Skynet ? Ven 7 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Michael- Gungan
| Sujet: Re: Microsoft : futur auteur de Skynet ? Ven 7 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
YBM Gungan
| Sujet: Re: Microsoft : futur auteur de Skynet ? Sam 8 Juil - 7:12 | |
| déjà que le français c'est pas ça non plus, merci de ne pas insister lourdement, merci.
Modération de Scr33tch : Merci de t'auto-moderer... Prend ceci pour un avertissement. Carton jaune comme dirait certains en ce moment... | |
|
| |
cruipee Gungan
| Sujet: Re: Microsoft : futur auteur de Skynet ? Mer 31 Jan - 12:40 | |
| Ben moi pour Linux c'est déjà fait !!! Mais malheureusement obligé d'utilisé windows pour certaines applications que mes très cher collégues utilisent encore !!! | |
|
| |
Lafée Admin
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Microsoft : futur auteur de Skynet ? Jeu 1 Sep - 14:16 | |
| Tu vois quelque année plus tard et on est dedans ils nous contrôle totalement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microsoft : futur auteur de Skynet ? | |
| |
|
| |
| Microsoft : futur auteur de Skynet ? | |
|