| Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film | |
|
+4lyly Laurence Dr Doom scr33tch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
scr33tch Admin
Nombre de messages : 114 Age : 50 Localisation : St Brevin, prés de Nantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Dim 2 Juil - 23:31 | |
| Au vu du teaser, ça a l'air sympa, mais ce n'est qu'un teaser ^_^ http://www.transformersmovie.com/Par contre je ne vois pas trop comment ils vont avoir placé des véhicules aux formes créées par des humains sur Mars dans leur script (mais je ne me rapelle plus du tout de la trame du déssin animé aussi...). Le realisateur est Michael Bay. Après les comics américains en film, les dessins animés accédent également à ce passage. A quand Goldorack en film !!
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dr Doom Gungan
| |
| |
Laurence Gungan
| |
| |
lyly Mogwai
Nombre de messages : 18 Localisation : quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Lun 3 Juil - 0:56 | |
| Si mes souvenirs sont bons c'était un dessin animé ou des robots se transformaient en voitures ou autres véhicules. Mais j'ai de vagues souvenirs. | |
|
| |
lyly Mogwai
Nombre de messages : 18 Localisation : quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Lun 3 Juil - 1:01 | |
| Il me semble que Gobots c'était du même style...Ou alors je confonds? | |
|
| |
Annouscka Mogwai
Nombre de messages : 10 Localisation : Vancouver Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Lun 3 Juil - 5:11 | |
| | |
|
| |
Michael- Gungan
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : La Louvière ( Sud De La Belgique ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Mar 4 Juil - 1:37 | |
| Ha ben encord un souvenir lol Voila une image qui vous remètra tous cela en mèmoire !!! | |
|
| |
Annouscka Mogwai
Nombre de messages : 10 Localisation : Vancouver Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Mar 4 Juil - 1:50 | |
| | |
|
| |
Michael- Gungan
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : La Louvière ( Sud De La Belgique ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Mar 4 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
scr33tch Admin
Nombre de messages : 114 Age : 50 Localisation : St Brevin, prés de Nantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Mar 4 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
Steph Starshooter Mogwai
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Mar 4 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Dr Doom Gungan
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Mar 4 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
Ð_wulg Gungan
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Mer 5 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
scr33tch Admin
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Mer 5 Juil - 15:45 | |
| Spectreman fut dans mon souvenir le premier Sentaï et fut mon héros d'enfance...
Après sont arrivés San Ku Kaï et X-Or... | |
|
| |
scr33tch Admin
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Mer 5 Juil - 16:38 | |
| - Steph Starshooter a écrit:
- scr33tch a écrit:
- . A quand Goldorack en film !!
Cela pourrait bien arriver un jour lol :
http://www.theufo.net/index2.htm Superbe travail, surtout pour un film amateur. J'ai hate de voir le film terminé. Mais le site ne semble ne plus fonctionner depuis un an... J'espère que le projet n'est pas tombé à l'eau... | |
|
| |
Michael- Gungan
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Jeu 6 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
Michael- Gungan
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Jeu 6 Juil - 10:07 | |
| - scr33tch a écrit:
Superbe travail, surtout pour un film amateur. J'ai hate de voir le film terminé. Mais le site ne semble ne plus fonctionner depuis un an... J'espère que le projet n'est pas tombé à l'eau... sa va donner quoi ? | |
|
| |
Dr Doom Gungan
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Sam 15 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
Dr Doom Gungan
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Sam 15 Juil - 12:50 | |
| - Ð_wulg a écrit:
- Vous aimiez vous ?
Moi pas .
Qui se souvient de Spectreman ?
http://www.japanhero.com/tokusatsu%20reviews/spectreman.htm Moi m'sieu!! Mais j'ai jamais accroché,j'ai toujours préféré San Ku Kai et le premier Bio Man ou encore Bomber X. X-or c'était trop, trop 'revoyons la scène au ralentie' | |
|
| |
lyly Mogwai
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film Sam 15 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film | |
| |
|
| |
| Spielberg (Dreamworks) nous prépare Transformers - le film | |
|